U.S.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U.S.A.F

Forum basé sur la discussion entre les membre de l'alliance U.S.A.F
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte avec la ThiefCorporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackdog
Invité




Pacte avec la ThiefCorporation Empty
MessageSujet: Pacte avec la ThiefCorporation   Pacte avec la ThiefCorporation Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:16

Je me présente, je suis Blackdog, le fondateur de l'alliance ThiefCorporation. Notre alliance recherche des alliés en ce moment et votre page externe nous a donnés envie de nous rapprocher. Nous sommes classés 244ème avec 11 membres. Si vous êtes intéressés par un quelconque pacte avec nous, faîtes le moi savoir sur ce topic, je transmettrai alors le lien de notre forum ici. Voilà j'attend votre réponse, positive j'espère, salut!
Revenir en haut Aller en bas
OoO-angel-OoO

OoO-angel-OoO


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009

Pacte avec la ThiefCorporation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ThiefCorporation   Pacte avec la ThiefCorporation Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:29

slt si tu tadresse a cette aliance tu va avoir des probleme car elle est a moitier abandonait car le fondateur etait absent si tu veut un pacte quelquonque propose a NAS
c'est notre nouvel aliance mais je te promet rien
bon jeu a toi et a ton aliance
Revenir en haut Aller en bas
blackdog
Invité




Pacte avec la ThiefCorporation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ThiefCorporation   Pacte avec la ThiefCorporation Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:48

Ah okay merci de l'info! Oui NAS est bien mieux classée que nous donc pour un pacte ça semble compliqué qu'ils acceptent, tant pis. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la ThiefCorporation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la ThiefCorporation   Pacte avec la ThiefCorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la ThiefCorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Wtsg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S.A.F :: Présentations et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: